mardi 26 mars 2013

Colorful par Sephora

Les fards Sephora et moi ce ne fut jamais l'amour fou : pas intenses, couleurs différentes entre le godet, le doigt et enfin la paupière.
La nouvelle formulation de ces fards m'a convaincu du moins pour la formule des mats les seuls que j'ai choisi, et les seuls que Sephora aurait du envoyer à son listing pour avoir des critiques élogieuses car les autres textures elles sont encore moyen bof.

Le grand plus de ce produit ? La palette offerte pour l'achat de 2 fards minimum, ils sont faciles à lever du godet pour se placer dans la la palette.
J'ai opté pour un rose bien flashy Starlet et un bleu nuit Sailor Kiss aujourd'hui je vous présente le rose combiné à un fard gris.
Je suis très heureuse de la pigmentation, les fards ne font pas de chutes et tiennent bien en place sur une base. De plus ils se travaillent très bien, comme vous pouvez le voir le dégradé est tout joli.
Pour 11.90 € je suis satisfaite de ce produit facile à trouver !

Mon avis :
- Bonne pigmentation
- Choix impressionnant de couleurs
- Se travaille très bien
- Peut se mettre en palette

Bonne journée !

1 commentaire:

  1. Très joli ton mu ;)

    Je trouve que ces faps sans être révolutionnaires sont pas mal du tout. Gros bisous

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !