lundi 25 mars 2013

Le Volume, le mascara par Chanel

Parfois une simple miniature vous permet d'accrocher à un produit, c'est le cas avec le dernier mascara de la Maison Chanel.
En premières impressions j'ai été très agréablement surprise par l'étui qualitatif et le mot de Chanel. J'étais déjà séduite par ce mode de communication, mettre autant de sous pour nous faire rêver via un échantillon cela m'a fait aimer d'office le mascara.
Ce qui change avec lui ? Techniquement pas grand chose, mais quelle performance ! Pour moi c'est vraiment le premier mascara volume Chanel facile d'accès car avant on avait droit au beau mascara avec une brosse à poils différents, mais si difficile à utiliser pour les clientes qui ont pas le geste brushing pour leurs cils.

Ici on a droit a une brosse avec des disques façon flocons de neige et une crème qui enrobe parfaitement les cils. Il a également une très bonne tenue et se démaquille facilement.
Pour 30 € on un beau mascara qui est proposé en de jolis couleurs le bleu et le prune sont sublimes. Bref un nouveau craquage annoncé dans les mois annoncés.
Mon avis :
- Très bonne brosse
- Effet volume facile à moduler
- Formule efficace

Bonne journée !

1 commentaire:

Vive les échanges !