lundi 18 mars 2013

Crème Mains Karité L'Occitane

Et voici la crème mains qui m'accompagne en fin d'hiver, même si le 11 et 12 mars en Normandie la neige nous a fait penser au plein hiver. J'ai terminé celle à la Vanille Citronnée d'Yves Rocher et je suis sur la fin de ma crème Mixa qui reste dans le sac.

Grâce à Facebook, j'ai pu bénéficier de ce tube de 30 ml et j'en suis ravie. Je connaissais déjà ce produit découvert l'année dernière grâce à Joliebox.
Dedans du karité dosé à 20% mais aussi de la guimauve adoucissante, du romarin purifiant ainsi que de la lavande.

Crédit photo L'Occitane en Provence
Mon avis :
- Crème efficace, réparatrice
- Tube de 30 ml pratique
-Sent bon

Et vous connaissez cette crème ?

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !