mardi 19 mars 2013

Sérum Repairwear Laser Focus Clinique

Clinique c'est une marque que j'aime beaucoup, j'ai eu plusieurs fonds de teint de la marque, quelques soins également. Aujourd'hui c'est le sérum Repairwear Laser Focus à l'honneur sur le blog.

Vous me connaissez bien maintenant, je n'ai pas peur des soins estampillés anti-âge, qui s'occupent du temps qui passe, etc en dépit de 26 ans. Honnêtement je pense qu'il serait vraiment dommage de passer à côté sous prétexte que l'on est jeune, pour moi la réussite de la peau c'est la faire bosser en intégralité donc un coup juste de l'hydratation, un autre coup de l'anti-âge et ainsi de suite !
A raison de 4 gouttes par jour, il répare la peau des effets du soleil et du temps comme une séance de laser, je trouve que c'est une définition un peu prétentieuse même si le soin a un effet vraiment visible sur ma peau : plus rebondie, absence des ridules. J'ai commencé ce soin le 1 décembre 2012 et il m'en reste encore pour une petite semaine de soin, je le trouve très rentable.

Ses points forts sont l'hydratation immédiate, le confort et son absence de parfum. On ne peut pas oublier également qu'il s'applique en contour de l’œil si la main n'est pas trop lourde. Pour moi, c'est un bon équivalent au sérum merveilleux d'Estée Lauder Advanced Night Repair.


Il s'agit d'une texture liquide, blanche translucide qui fond dans la peau sans coller si on en met pas trop. Il pénètre rapidement et ne fait pas de peluches en combinaison avec d’autres produits de soins.

C'est un soin qui s'applique à n'importe quel âge en cure ou à l'année.

Mon avis :
- Hydrate parfaitement
- Pipette pratique
- Visage et contour des yeux avec un seul produit
- Dans les prix de la parfumeries 63 € les 30 ml

Bonne journée et bonne anniversaire à la Belle Cutie Lilly  profites bien de ta journée, tu me fait rêver avec tes jolis dessins. Bisous la belle !

2 commentaires:

Vive les échanges !