mardi 30 avril 2013

Look Pret à Porter Retropical Yves Rocher

Je reviens aujourd'hui avec un look plus facile à aborder que le premier dans la collection Retropical Yves Rocher. Celui-ci on peut vraiment le porter chaque jour sans soucis.
Je n'ai pas pu m’empêcher de faire quand même les joues en travaillant le fard façon "OverBlush" pour être quand même dans le vent ^^



Pour les yeux, j'ai juste dégradé les 3 fards entre eux, mis le crayon côté vert et du mascara. Cela nous donne un côté vaporeux.
La bouche, elle est bien colorée à l'aide du gloss rose de la collection, sur ma carnation cela ne choque pas du tout,  donc elle passe nickel !
Et enfin le look dans sa globalité comme quoi des affiches au quotidien, c'est facile d'adapter un look !

N'oubliez pas le concours pour gagner des vernis ici !
Bonne journée !

1 commentaire:

Vive les échanges !