samedi 4 mai 2013

Les nouveaux démaquillants L'Oréal Paris

Comme d'habitude les produits de soins, surtout de démaquillage finissent toujours par me lâcher au même moment. Une fois encore ce fut le cas de mon eau micellaire vu ici et de mon huile vu .

J'ai voulu tester les nouveautés dû à la refonte du rayon démaquillage de la marque de GMS L'Oréal Paris.
Commençons par la Solution Micellaire Démaquillante Confort Suprême, déjà quel nom à rallonge ! Par contre j'aime beaucoup les explications claires données en dessous et son joli flacon en plastique tout en formes simples.

Pas de secrets, pour nettoyer les yeux le matin ainsi que le maquillage léger (type BB Crème comme celle-ci) elle remplit son rôle on a presque pas envie de la rincer tellement elle est douce sur la peau.

Mon avis :
- Pour 5 € elle remplit très bien son rôle.
- Élimine vraiment le maquillage léger.
- Agréable à utiliser.

Ensuite viens l'huile démaquillante.
Niveau positif j'aime sa pompe, et aussi son packaging sobre. Le nom ... à rallonge également Huile Démaquillante Sensationnelle et surtout plus que pompeux.
Sa texture est fluide mais pas trop, sa légère viscosité permet une application aisé du produit sans oublier que son odeur d'abricot ne déplaît pas à mon nez.

Par contre je trouve qu'elle démaquille plus que moyennement, c'est loin d'être un monstre de performance comparé à une DHC, Shu Uemura ou encore Astalift.
Bien sûr tout fini par partir même le mascara Max Factor mais c'est long, très long heureusement que la gestuel du massage ne m'est pas dérangeante. Il faut donc pas être pressée avec elle.
Là, je l'utilise un jour sur 3 car j'ai reçu une huile commandée sur Korean Makeup qui est bien plus géniale !

Mon avis :
- Pour 6 € une bonne façon de démocratisée l'huile démaquillante dans les salles de bains françaises.
- Efficacité moyenne sur un maquillage tenace.
- Sent vraiment bon !

J'espère que mes avis vous aurons éclairés pour vos futurs dilemmes en choix de démaquillants sur le marché ^^

Bonne journée !

1 commentaire:

Vive les échanges !