vendredi 10 mai 2013

Secrets d'essences Neroli Yves Rocher

Nouveauté parfum désirable : Secrets d'essences Neroli par Yves Rocher.
Pas de mystères une fois de plus nous avons un beau parfum chic, très élégant et pourtant facile à s'approprier.

Il s'agit d'un parfum hommage au Neroli, l'oranger amer y est présent du fruit où on prélève son essence jusqu'à la feuille où là, c'est le petitgrain qui donne le ton jouant avec la bergamote pour encore plus de beauté.
Le cœur du parfum c'est la fleur d'oranger qui s'exprime tout en sensualité et nous finissons le voyage avec les mucs réconfortants très tactiles, charnels. Le parfum est signé par Véronique Nyberg créatrice de Jimmy Choo en collaboration avec Olivier Polge et aussi du joli Boucheron Jaipur Bracelet. Une fois encore Yves Rocher nous montre son talent pour bénéficier des plus jolies créations.

Le flacon ainsi que l'étui est fidèle aux codes de la ligne Secrets d'Essences. Neroli est habillé de blanc qui retranscrit l'univers frais, la sensualité douce du neroli mêlé aux mucs.
Il faut une tonne de fleurs fraîches pour obtenir un kilo d'essence !
Le film Neroli par Yves Rocher :
Alors êtes-vous tentés par cette nouvelle création olfactive qui arrive au retour des beaux jours pour les rendre encore plus lumineux ? Moi oui !

La gamme est en vente sur le site Yves Rocher à partir de 8.90 € le gel douche !

Bonne journée à vous !

3 commentaires:

  1. Mmmh... ça donne envie de le tester ! Je suis une grande amoureuse de l'odeur de fleur d'oranger...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que j'aille le sentir car j'adore la fleur d'oranger

    RépondreSupprimer
  3. Tester le !!! Moi j'aime son odeur fraîche mais pourtant bien féminine.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !