dimanche 12 mai 2013

Sunday's Perfume : Escale à Pondichéry Dior

Joli parfum du dimanche, joli soleil normand, jolies fleurs du fraisier...
Ce matin, envie d'un parfum très frais aux notes hespéridées mais aux touches chaudes donc j'ai choisi la jolie Escale à Pondichéry de la maison Dior.

A l'intérieur du santal, du jasmin mais encore les épices et la présence de thé.

On retrouve le flacon et cabochon ornés du célèbre cannage de Dior.

En seul mot : ravie de redécouvrir cette fragrance sur ma peau.
 Joyeux week-end !

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta photo et j'adore le nom du parfum, encore un à tester ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Oui il est vraiment superbe ce parfum !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais testé ... Faudra que je teste en boutique :-)

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !