vendredi 21 juin 2013

Grand Jeu Yves Rocher : Gagner un week-end dans le magnifique SPA !

Yves Rocher nous gâtes à l'occasion de leur sixième titre d'Entreprise préférée des français.
Via mon blog je vous invite à participer pour gagner un week-end au magnifique SPA situé à La Grée des Landes en Bretagne.

Et si on est nombreuse à participer c'est vous, lectrices de mon blog et moi-même qui y partirons !!
>
Image issu du site Eco Hotel Spa Yves Rocher.
Le principe est simple, vous devez compter les "Merci' présents dans la vidéo ci-dessous et remplir le questionnaire là, en précisant que vous venez de mon Blog : Apple Makeup !




Pour vous aider, voici un imprim-écran  du questionnaire :
Bonne chance à toutes ! J'espère sincérement que l'on va gagner, le jeu coure jusqu'au 23 juin.

Bonne journée !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez participé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !