lundi 1 juillet 2013

Les soldes d'été et les frais de port Korean Makeup

Bonjour,

Alors, mes lectrices vous avez craqué pendant ces premiers jours de soldes ? Moi j'ai repéré quelques paires de chaussures et j'ai une commande qui va pas tarder à être validée sur Korean Makeup.

Le site qui propose des cosmétiques asiatiques est également en période de soldes allant de 10% de remise à 20%

Je vous montre ma commande presque validée ?
Mon premier choix se porte sur cette mini crème nettoyante moussante à la grenade de la marque It's Skin. Elle fait 30 ml et est vendue 4.41 € avec sa remise de 10% ici .


Dans le genre produit de beauté avec un ingrédient étonnant je propose toujours chez It's Skin le masque tissu au mucus/bave d'escargot pour nourrir et hydrater intensément la peau. J'ai parcouru différents blogs avec des avis positifs sur ce type d'ingrédient alors je tente.
Il est proposé à 2 € au lieu de 2.50 €, soit 20% de remise, ici.
Ensuite c'est Missha que j'ai envie de tester. Il faut dire que sa lotion au collagène, acide hyaluronique donne envie. Rien qu'en prononçant ces actifs on a l'impression qu'elle repulpe déjà la peau.
Elle est en vente ici pour 20.61 € soit 10% de remise.
Comment ne pas clôturer une commande plaisir avec un produit Tony Moly ? Mon choix se porte sur le Egg pore qui élimine les points noirs car j'en ai bien trop, qui sont trop visibles !
Il est à moins de 12 € avec sa remise de 20%, vous pouvez l'achetez ici

Les avantages ne s’arrêtent pas qu'aux soldes qui resteront éphémères, il y a également le système des frais de ports qui a changé car là pour 4 produits nous avons que 7.9 € de frais de port avec suivi alors qu'avant cela était déjà bien plus cher.

Alors, vous êtes tentés ?

Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !