mardi 2 juillet 2013

Naughty Nautical Essie

Bonjour,
Un petit swatch vernis Essie aujourd'hui. Il s'agit du beau turquoise Naughty Nautical issue de la collection du même nom sorti pour l'été 2013.
Il est beau, non ? Sur les photos il ressort assez bleu mais suivant les lumières il est beaucoup plus vert.
Dans sa texture facile à appliquer, il faut 2 couches une fine et une plus épaisse il y a un micro shimmer argenté qui le rend délicieux au regard.

Pour ne pas changer la tenue est très bonne, bref j'adore.

C'est vraiment une couleur qui respire l'été.

Bonne journée !

3 commentaires:

  1. J'ai craqué dessus :-)
    Début en version "touche" dans ma manucure, je n'avais pas osé la totale ;-) j'ai mis quelques photos sur mon blog ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !