jeudi 18 juillet 2013

Masque au Dattier du désert Klorane

J'ai rajouté un nouveau produit dans mes soins capillaires : un masque de la marque Klorane au dattier.

Si vous me connaissez un peu, vous êtes au courant que je m'occupe un minimum de mes cheveux histoire d'avoir une crinière respectable. Car j'ai les cheveux bouclés bien secs, donc pour leur donner à manger il faut du lourd.

En en-tête je vous parle d'ajout de produit c'est vrai et non, disons que je l'utilise à la place de mon monoï les semaines où je n'ai pas envie d'huile.

Car oui, j'utilise ce masque prévu comme soin après-shampoing en masque avant shampoing sur cheveux secs ou humides d'ailleurs car je n'y vois aucunes différences.
Le speech de Klorane c'est réparer grâce aux vertus du dattier du désert des cheveux secs, abimés et cassants.

J'ai toujours aimé les présentations produits de Klorane : des produits blancs ou transparents simple avec un dessin façon livre de S.V.T.

Là, on a affaire à un soin assez compact,  à la couleur brun clair qui ne sent pas bon, ni mauvais d'ailleurs juste pas bon. Disons que c'est pas le produit qui va vous faire palpiter le cœur rien qu'avec son parfum.


Crédit Photo Klorane
Il s'étale plutôt bien sur la chevelure et après 10-30 minutes de pause se rince bien et développe une odeur pas dégueu sous l'eau chaude. Après les vernis qui changent de couleur on a le masque qui change d'odeur ^^

Il fait très bien son travail car mes cheveux sont en bon état, une matière très agréable et avec un résultat qui dure. Cela faisait longtemps que je n'avais pas racheté un produit Klorane mais cette marque a encore su me surprendre bien que, il y a quelques années je fus déçue par leur gamme Magnolia.

Masque au Dattier du désert Klorane environ 15 € en parapharmacie. 

Mon avis :
- Produit efficace
- Pas très excessif
- Facile à trouver

Bref, je ravie par cette découverte. Et vous détournez-vous vos produits ?

Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vive les échanges !