vendredi 19 juillet 2013

Sérum Crème Fraîche de Beauté Nuxe

Alors lui, on ne pouvait pas le rater. Car quand la gamme a été reformulé des blogueuses ultra célèbres et talentueuses ont communiqué dessus. Par contre j'ai cherché des revues de filles "comme moi" qui avaient acheté le produit et ma recherche fut maigre. Mon sérum ayant rendu l'âme je me suis décidée à le prendre pour me faire mon opinion.

Déjà la présentation est très jolie, j'aime vraiment son flacon-pompe, sa couleur blanche.
Question galénique aussi on y est : texture aérienne, souple et fondante tout en étant confortable, un chef-d’œuvre de technicité.
Son parfum de fleur d'oranger mêlé à des fleurs blanches est également réussi.
Je crois que ce que j'ai aimé le plus dans ce produit c'est qu'il était totalement vide quand la pompe ne délivrait plus rien, pas de perte !

Dans les faits, je l'ai trouvé très agréable à utiliser ma peau a eu tendance à moins être irritée et bien hydratée. Je pense que l'aloé véra et l'acide hyaluronique y sont pour beaucoup.
Un plus aussi ? On peut également faire son contour des yeux avec et c'est pas négligeable, surtout quand on est en panne de ce côté là. Autant j'ai des soins corps jusqu'à plus soif , alors que niveau visage je n'ai aucun produits d'avance j'achète toujours la veille pour l'usage du lendemain.

Je vais pas m'éterniser dessus, c'est un très bon hydratant, qui passe bien sous la crème de la même gamme. Il est loin d'être indispensable dans votre salle de bain, mais je vous recommande quand même les soins hydratants tout au long de l'année.

Mon avis :
- Cher pour de la parapharmacie rayon hydratation
- Agréable à utiliser
- Dure 2 mois et demi à raison de 2 pompes une fois par jour.

Sérum Crème Fraîche de Beauté Nuxe 29.90 € sur le site de la marque.

Alors tentez par Nuxe ? D'ailleurs si vous souhaitez relire mon avis sur les nouveaux solaires de la marque c'est ce billet !

Bonne journée.

1 commentaire:

  1. de supers produits, il n'y a rien à dire en général. Nous en sommes de grands admirateurs !

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !