mardi 26 juillet 2011

Baume Après-Shampoing à la Cire de Magnolia Klorane

Bonjour,
Les cheveux sont le thème du jour sur le blog. Il y a peu Klorane me comblait avec son masque à la cire de magnolia, par logique j'ai pris l'après shampoing de la même gamme. Et bien je peux te dire que je suis relativement déçue.


On va quand même voir les promesses non tenues de ce produit : on y retrouve toujours le magnolia en actif star pour la brillance (présente), une texture gélifiée qui démêle les cheveux ... Et moi là je dit on repassera car zéro effet démêlage de mes cheveux qui je rappelle sont fins, bouclés, secs et une masse relativement conséquente. Jusqu'à présent quand j'achète un après-shampoing c'est les jours où je souhaite passer une minute, voir deux minutes maxi avant le rinçage et un démêlage ultra rapide.


Je peux vous dire que finir ce produit relève du défi, j'avoue avoir beaucoup de mal à l'utiliser, d'ailleurs je pense qu'il va finir sa carrière en nettoyant pour mes pinceaux. Pourtant je met de la bonne volonté pour le terminer, j'ai besoin de bien trop de produit pour arriver à un démêlage correct alors que mes cheveux ne sont pas spécialement désagréables à peigner.


Le seul point positif est son odeur fleuri. Je ne repasserais pas par lui c'est sûr.

En parapharmacies, et pharmacies pour environ 14 euros.

Ce que j'en retiens : 
- Un parfum sympa.

Ce que j'aime moins :
- L' inefficacité du démêlage.
- Un trop grand besoin de produit à chaque usage.

Et vous quelles sont vos déceptions capillaires ?

2 commentaires:

  1. Merci ça c'est fait je ne passerai pas par lui.
    La gamme Klorane en général, Biguine et pas mal en fait :-(
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Applefrite! J'ai failli acheter cet après shampoing il y a quelques jours... mais j'ai deja beaucoup de produit a terminer!

    Ma déception c'est le shampoing volume de l'Oreal professionnel, une horreur! Pas plus de volume que d'habitude, cheveux poisseux et emmêlés.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !