lundi 21 novembre 2011

#17 Muchi, Muchi Essie

Je vous présente mon second vernis Essie acheté avant le vernis Aperitif mais porté pourtant après. J'étais à la recherche d'un teinte discrète mais je dois avouer que je suis plutôt dubitative devant lui. A l'ombre il reste discret mais suivant les lumières il devient d'un rose façon milk-shake pas vraiment discret. Donc je suis mitigée sur le résultat obtenu, c'est pas encore lui mon vernis discret chouchou.

Et décidément aussi le pinceau ultra-large c'est pas fait pour moi, impossible d'arriver à appliquer correctement mon vernis à part sur mon pouce qu'il recouvre sans soucis.
Mais je ne suis pas rancunière Essie j'aime tes couleurs variées, ta tenue exemplaire donc je continuerais à acheter tes vernis même si le pinceau n'est pas conçu pour des ongles relativement étroits.

Et pour revenir à mes moutons vous avez un vernis dans les tons de roses à me proposer qui sache se montrer discret ? Je compte sur vous pour m'apporter une réponse car moi je suis perdue.

10 commentaires:

  1. il semble pourtant discret : moi j'avais acheté le vernis "not just a pretty face" chez Essie, plutôt nude que vraiment rose, mais discret ;-)
    (tu peux le voir ici http://leboudoirdevesper.over-blog.com/article-mon-premier-essie-et-l-histoire-de-la-marque-87768493.html) ou sinon, va voir sur le site Essie, tu trouveras p't'être ton bonheur?

    RépondreSupprimer
  2. Pour le vernis rose: Bubble bath d'OPI, discret mais assez opaque.

    J'ai commandé 2 roses Essie: Pop Art Pink et Raise Awareness que j’attends avec impatience. Je mise beaucoup que le premier en tant que rose passe partout.

    RépondreSupprimer
  3. Pour un vernis dans les tons roses sachant se montrer discret, je te conseillerais Mademoiselle d'Essie, je ne sais pas si tu l'as essayé :)

    RépondreSupprimer
  4. Il est beau et discret pourtant ce rose !
    Je pourrais te conseiller le It's a girl d'OPI, reste à voir s'il est trouvable dans un Sepho ou Monop' !

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien cette teinte ^^
    tu cherches du discret comment? le bubble bath de OPI est très discret ;)
    Biz!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé, j'ai posé celui-ci aussi ce weekend :)
    Pour un rose discret naturel, mademoiselle ou ballet slippers :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette, je suis dans ma période nude alors je ne peux qu'aimer ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour toutes vos idées, j'ai de quoi voir !!!

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !