mardi 29 novembre 2011

# 521 Rose Caché Chanel

Il y a de cela au moins deux mois j'ai acquis un nouveau vernis Chanel, je vous dirais qu'une fois de plus sur mes ongles ce sont les vernis qui tiennent le mieux (maintenant Essie joue dans la même cours mais ce n'est pas le sujet ^-^)

J'avais envie de vernis naturels celui ci c'est imposé à moi tout seul, il s'agit d'un vieux rose avec des micro nacres rose vives dedans qui ne se voient que sous certaines lumières. Il est très élégant pas prise de tête et assorti à tout.


Il vous tente ? 

Bisous !

8 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis. Il fait très classe ! Je note la référence ...ce vernis te va comme un gant.

    RépondreSupprimer
  2. très joli ! je ne le connaissais pas j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Vani. Je te vois bien avec.
    Eloisette tu ne seras pas déçue, merci pour ton commentaire.
    Cosmetik merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce vernis "vieux rose" très facile à porter.

    RépondreSupprimer
  5. Oui Léa il est très facile à assumer au quotidien.

    RépondreSupprimer

Vive les échanges !